Le calendrier

La Participation du Public par Voie Électronique sur le projet d’aménagement du site Tour Eiffel s’est tenue du 11 octobre au 17 novembre 2021.
Cette procédure a été organisée par le Maître d’ouvrage, sous l’égide de la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) qui a nommé deux garants. Le dossier soumis à participation du public par voie électronique et un registre dématérialisé ont été mis à disposition du public sur un site internet dédié que vous pouvez consulter :

Réunions

Lancement de la procédure

Lundi 11 octobre de 19h à 21h

à l’auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris, 4 rue Lobau (Paris 4e)

Paysage, végétalisation et mobilités

Mercredi 3 novembre à 19h

à la Mairie du 16e arrondissement


Web conférences thématiques

Déplacements, circulation et stationnement

Jeudi 21 octobre à 19h

Pratiques, activités et services

Mardi 9 novembre à 19h


Les garants sont à la disposition du public pendant toute la durée de la PPVE pour toute question relative à l’organisation et au déroulement de la procédure.
catherine.garreta@garant-cndp.fr – jean-louis.laure@garant-cndp.fr