Le calendrier

La Participation du Public par Voie Electronique sur le projet d’aménagement du site Tour Eiffel se tiendra du 11 octobre au 17 novembre 2021. Cette procédure est organisée par le Maître d’ouvrage, sous l’égide de la Commission Nationale du Débat Public (CNDP) qui a nommé deux garants. Le dossier soumis à participation du public par voie électronique et un registre dématérialisé seront mis à disposition du public sur un site internet dédié : www.sitetoureiffel.participationdupublic.net

Réunion de lancement de la procédure

Lundi 11 octobre de 19 h à 21 h

à l’auditorium de l’Hôtel de Ville de Paris, 4 rue Lobau (Paris 4e)


Web conférences thématiques

Déplacements, circulation et stationnement

Jeudi 21 octobre à 19 h

Pratiques, activités et services

Mardi 9 novembre à 19 h


Informez vous, donnez votre avis et posez vos questions :


Les garants sont à la disposition du public pendant toute la durée de la PPVE pour toute question relative à l’organisation et au déroulement de la procédure.
catherine.garreta@garant-cndp.fr – jean-louis.laure@garant-cndp.fr